Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mars 2009

Semaine de la cachoterie : Episode 3

Épisode 3 : Ma part de l'échange avec Sév

Sév est une fille trèèèès patiente : on a convenu d'un échange mi-décembre, elle m'a envoyé 2 magnifiques colliers avant Noël (vous pouvez les admirer )... et reçu ma part mi-mars... No comment. Je voulais lui faire la surprise alors évidemment je vous avais rien montré ! Aujourd'hui, voilà :

Oeuvre_Aline4
Cadre en Briare et perles, bougeoir en perles et faïence et perles en micro-mosaïquesmicro-mosaïques

Bougeoir et cadre dans ses couleurs. Un petit smiley, clin d'oeil à ses zigouigoui ! Des perles pour l'inspirer (j'espère) dans ses créas ! Vous pouvez aller jeter un oeil , elle a mis de belles photos sur son blog.

J'ai profité de la réalisation de ce bougeoir pour faire plein de photos des étapes et vous proposer un petit pas à pas (j'ose pas dire un tuto, car je crois que ce serait un peu pompeux !). Je vous montre ça très bientôt.

Je crois que Sév a bien aimé cette cachoterie...et vous ? 

Pour la petite devinette de l'épisode 2, je vous laisse encore chercher (il faut que je fasse des photos de jour et le soir je rentre pas très tôt).

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité