Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 mars 2009

Une page de pub !

J'interromps la semaine de la cachoterie par une petite page de pub, oui, je trouve qu'il n'y en a pas assez à la télé, la radio et sur non murs (non, je plaisante !).

En fait, je voudrais vous inviter à visiter le nouveau blog de

Bab la Bricoleuse

Elle c'est fait un peu rare ces derniers mois, pour cause de préparation d'un livre de bricolage, et elle revient en pleine forme. Un de ses derniers article à particulièrement attiré mon attention : c'est celui-là, en rapport avec le titre (clin d'oeil) de ce billet...

Publicité
Commentaires
A
OUi, j'avais vu ça et j'apprécie beaucoup la franchise et le clairvoyance de cette fille...outre ses qualités créatrices indéniables!
Répondre
L
Ahhh... Bab n'a pas fini de faire parler d'elle !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité