Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 janvier 2009

The big one (5)

Suite des aventures. Après le plan général présenté , voici l'avancée des travaux.

A la demande générale, voici quelques photos de l'avancement du chantier. Dimanche, j'ai posé les 2 bandes de la frise qui étaient terminées. Elle s'intègrent dans la partie "douche" de notre salle de bain. C'est par là que j'ai commencé car tant que la frise n'est pas posée dans la douche, on n'ose pas se doucher, de peur de faire passer de l'eau ou de l'humidité derrière le carrelage (après mes essais derrière le radiateur !) dans la douche.

Voici une vue en contre plongée (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) :

frise_Sdb_18_01_09_008
Frise de mosaïque en pâte de verre posée dans la douche

J'ai aussi fini une troisième bande, qui sèche.

Suite à l'anecdote racontée ici, je tiens à vous rassurer sur l'hygiène corporelle de mon fils ! Il y a deux salles de bain à la maison : une toute à fait fonctionnelle et notre future salle d'eau privative (on y accède uniquement par notre chambre) qui est en travaux !

Publicité
Commentaires
B
Bravo quel idée lumineuse<br /> je ferais bien le meme genre pour chez moi car les carreaux sont bleus turquoise de haut en bas et ca me fout la lourde, lol<br /> c'est tres beau, sur quoi avez vous collez les tesselles?<br /> a bientot et bonne créa
Répondre
L
ca va être magnifique! Tu nous montreras en gros plan??
Répondre
A
super la frise!!!! Vous allez avoir une belle salle de bain!
Répondre
M
Ca rend super bien, cette ligne toute fine, épurée et très brillante en même temps, vraiment un très beau projet !
Répondre
S
A ouai ! trop trop la classe. C'est peut être un sacré boulot mais le résultat est superbe. Bon courage pour la suite.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité