Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 janvier 2009

Une écharpe et un petit cadre assorti

Voilà, je vous montre ce que j'ai réalisé dans le cadre du swap écharpe :

Swap__charpe_038
Écharpe tricotée et cadre mosaïqué

Pour l'écharpe, c'est un modèle que j'ai trouvé sur le site Drop design (si vous ne connaissez par, allez y faire un tour, il y a plein de modèles de crochet ou de tricot). J'ai beaucoup aimer le point, super amusant à tricoter (on rajoute 1 maille qu'on tricote pendant 5 rangs, puis qu'on relâche et qui se détricote). Tricotage devant la télé, cool.

Swap__charpe_018
Écharpe laine Partner de Phildar couleur rose poudrée

Pour le petit cadre : mélange d'émaux de Briare rose (couleur assortie à celle de l'écharpe) et perles roses et violettes (piochées dans mes boîtes de couleurs), comme un petit clin d'oeil à Toulouse, à la fois ville rose et capitale de la violette :

swap__charpe_cadre_008
Cadre bois peint mosaïqué émaux de Briare et perles

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit cadre... qui d'ailleurs m'en a inspiré d'autres (qui sont en cours) que je vous montrerai bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Y
La mosaïque est d'une finesse : ces couleurs, les formes des émaux combinées et ces touches de violet. Très joli et délicat.
Répondre
A
alors là, comment tu dois être dégoutée de rester sans nouvelle!!! Moi, j"aurais bien voulu être ta swappée!!!
Répondre
C
Ton cadre est plus que magnifique !
Répondre
S
Que c'est beau !!! Grrrrr vraiment y'en a qui ne comprenne rien à rien !!! Moi je trouve le cadre et l'écharpe superbe. Bon boulot miss.
Répondre
M
Les deux cadeaux sont superbes ! On imagine bien que tu y as passé beaucoup de temps, dommage que l'histoire se finisse en noeud de boudin !<br /> J'aime bien le point de l'écharpe, et j'aime bien comment tu t'en es sortie avec les bords du cadre - la finition en peinture violette est top !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité