Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 janvier 2009

Tempête

Météo tourmentée aujourd'hui sur la ville rose ! Si on est habitué au vent d'autan, là rien de comparable. C'est vraiment la tempête !

Je tiens à tirer mon chapeau à Météo France : prévision très juste de la chose (timing et ampleur) ce qui nous a permis de nous organiser et de limiter des dégâts (courses, rangeage du jardin... vendredi soir). J'ai même pu aller danser la salsa hier soir et rentrer tranquillement vers 2h du mat' (début prévu à 4h).

Aujourd'hui donc, journée à la maison, bricolage et mosaïque (chouette). C'est le jardin qui est à rude épreuve, et il semble s'en tirer pas trop mal. Mes petits coeurs "anti oiseaux" du cerisier (que je n'avais pas pris la peine de rentrer) n'ont pas supporté et sont dans un piteux état (rafistolage à prévoir...).

Une pensée particulière pour les pompiers et électriciens qui s'affairent dehors pour aider les personnes en difficultés. Une pensée aussi pour ceux qui sont dehors... jours et nuit, qu'il vente ou qu'il pleuve...

Publicité
Commentaires
N
Le message est parti plus vite que prévu...je termine donc en remerciant tous les professionnels d'astreinte et les animateurs de Sud Radio qui ont fourni un super travail. Bise
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité