Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 mars 2018

Accommoder les restes - Juillet

Comme je l'ai expliqué en janvier 2017l'an dernier je m'étais lancé le défi de faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Ma fracture de l'épaule a mis un peu de retard dans ce projet... mais il n'est pas abandonné ! J'ai mis le turbo pendant ce mois de mars et j'ai terminé la série. Je vais quand même vous les distiller un à un, histoire de vous en faire bien profiter ! 

Voici les restes de juillet. Du bleu et des camaïeux de blanc principalement. 

DSC08793

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. J'ai utilisé presque tout le bleu que j'avais à disposition, il vibre, il pétille. 

Mandala "Bulles de bleu"

DSC08884

DSC08947

Restez connectés, la suite arrive ! 

Publicité
Commentaires
M
et hop encore un carré, tu vas les associer après tu les mets où ?
Répondre
S
Il est très beau, ce mandala . J'aime beaucoup l'idée . Bises
Répondre
N
Des restes bien accomodés Aline. Tes compositions sont pleines de charme. Bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité