Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 août 2015

Quoi ma gueule ?

A ceux qui pensaient que ma collection de mug avec des têtes d'animaux était une idée comme ça, je dis détrompez-vous ! 

DSC09205

Depuis le début, c'était mûrement réfléchi, calculé... il a juste fallu attendre que je trouve le cadre qui allait bien... et le courage du 1er coup de pince ! 

Et bien sûr, les meilleurs partent les premiers... Mais je vous assure qu'il n'a pas souffert !

DSC01407

Comment vous la trouvez cette idée ? Farfelue ?? Moi j'adore ! Et lui, il fait son fière, vous ne trouvez pas ? 

Je pense que je vais recommencer, d'ailleurs, il y a un éléphant qui tremble sur mon étagère...

 

Publicité
Commentaires
C
rhô la la ! quelle belle idée ! j'aime trop! magnifique !!!!<br /> <br /> vas y, fais en plein que je me régale !!!!<br /> <br /> Chris
Répondre
L
Je la trouve gé-ni-a-le!
Répondre
C
honnêtement j'adore l'idée, bravo :-)
Répondre
A
C est extra.j adore
Répondre
K
beau trophée!... et comme toujours technique maitrisée pour la découpe de la bestiole. bravissimo.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité