Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 août 2015

Atterrissage en douceur

IMG_2968

Un beau et grand voyage au Mexique, où nous avons retrouvé notre fille, partie y finir ses études. Deux semaines à la fois très riches et vite passées ! Intense, quoi !

Encore la tête dans les nuages, j'ai du mal à réaliser, même en voyant les photos... que nous avons vécu tout ça ! Le débriefing est pour bientôt ! J'ai aussi près de 2000 photos à trier... 

... En attendant, le jardin me réclame, on dirait la forêt tropicale ! Il a du pleuvoir par ici pendant notre absence !

Publicité
Commentaires
A
Oui Aline, le retour est un peu , comment dire ... Chamboulant ? ... Vous avez dû faire un beau voyage et je ne doute pas que les photos vont être chouettes ! Bises
Répondre
C
Nous avions hésité à y aller en avril dernier et finalement, c'est la Floride qui avait remporté les suffrages. J'attends tes photos avec impatience.<br /> <br /> Ton enveloppe est prête et attend sagement sur mon bureau que j'aille à La Poste...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité