Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 août 2015

Estrellas

En allant chercher les perles pour réaliser mon futur ouvrage météo 2015, je suis tombée sur de jolies petites étoiles en métal émaillé, bleues... J'ai craqué et je n'ai pas su choisir entre les différents bleus

J'ai profité d'une bidouilleuse de passage à la maison et voilà montées 3 paires de boucles d'oreille, à se partager entre les filles de la maison. Petit symbole pour garder le lien malgré les kilomètres. 

DSC01396

Publicité
Commentaires
A
contente d'avoir participé! Et surtout je suis toujours impressionnée par tes talents d'"accrodéoneuse" : tout est si simple mais tout va si bien ensemble! comme pour les mosïque, tu as l'oeil! j'apprécie toujours!
Répondre
C
Elles sont trop jolies !
Répondre
C
Très mimi! oh c'est rigolo je suis aussi dans les bijoux en ce moment. Vivement que tu rentres, on en fera ensemble si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
T
j'adoooooore :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité