Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 juillet 2015

Chaud devant !

Vous souvenez-vous de ma mosaïque couleur du temps, mon ouvrage météo de 2014 ? Si non (ou bien pour vous rafraîchir les idées) vous pouvez suivre ce lien

Le principe est de se baser sur le temps qu'il fait chaque jour pour construire son ouvrage. Pour 2015, j'avais envie de travailler avec la température, vu que 2014 avait été l'année la plus chaude depuis un siècle et que la question du réchauffement climatique d'intéresse beaucoup.

J'ai mis plus de 6 mois à concrétiser cette affaire... et je viens juste d'acheter mon matériel, des perles de verre multicolores dont le dégradé figurera les différentes températures : 

DSC01374

L'idée est de monter les 365 perles sur un fil, puis de l'inclure dans une mosaïque, un peu comme je l'avais fait pour ce vide poche. 

DSC05808Bon, j'ai l'idée, j'ai le matériel... Au boulot alors ! 

Publicité
Commentaires
M
J'avais attrapé en cours de route ton projet l'an dernier et je l'avais admiré. J'ai hâte de voir le résultat de celui-ci !
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça, c'est un beau projet !
Répondre
C
J'attends la suite avec impatience !
Répondre
M
yapluka !! <br /> <br /> très chouette ton vide poche je ne l'avais pas vu !<br /> <br /> le dégradé est prometteur ^^<br /> <br /> bizette
Répondre
C
Superbe nouvelle idée, hâte de voir ce que cela va donner :-D
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité