Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 janvier 2015

Il ne faut jamais dire fontaine... (9)

Des nouvelles de mon ouvrage mosaïque "nomade", celui réservé aux vacances et que je ne sors jamais à la maison. Il était bien sûr du voyage à Noël en Dordogne. Il a bien avancé. 

Vu de dessus, pas grand changement depuis la dernière fois : 

DSC09155

Mais vu de dessous, c'est autre chose : 

DSC09954

Troisième patte terminée et le ventre aussi. Il ne reste plus que le dessous de la queue et la dernière patte. Vivement les prochaines vacances ! 

DSC09957

DSC09956

Sinon... ça fait presque 5 ans jour pour jour que je publiais mon premier article sur ce lézard ! Un véritable projet au long cours ! Pour voir les débuts, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
A
Ca sert de garder ses mails, surtout quand on les relit de temps en temps... <br /> <br /> J'avais decouvert ce beau lezard en 2012. Et je vois qu'il a bien avancé. Il est vraiment tres beau !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> toujours aussi magique ce lézard!!<br /> <br /> il est magnifique!!<br /> <br /> tu risques surtout de t'ennuyer quand il sera fini!!<br /> <br /> bisous! priscilia
Répondre
K
Encore une semaine ou deux de vacances et hop, il pourra rejoindre sa fontaine!
Répondre
M
oh la la quel boulot !! super projet il est vraiment beau , vivement les vacances !! biz
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes photos aline! Et puis oui, tu ne déroges pas au fait de ne le sortir que pendant les vacances! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité