Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 novembre 2014

Licorne(s)

Sous l'influence de la jeune demoiselle de la maison (celle qui m'a demandé de ne plus l'appeler Miss Talons), les licornes sont à l'honneur ici depuis quelques mois... Enfin disons qu'elles ont influencé les créations d'un autre artiste de la maison, puisque pour son anniversaire, la miss à reçu en cadeau surprise un trophée tête de licorne (dans le même esprit que mon trophée tête de vache) 

ob_504144_finale-rouge

Pour tous les détails de la réalisation technique, et pour récupérer le patron, je vous suggère d'aller sur cet article du blog de Monsieur.  

Il avait d'ailleurs déjà fait une autre licorne, mais en taille réelle (si je puis dire, pour un animal imaginaire !) et avec des fers à cheval (des fers à licorne ?), cet été. Je vous mets juste une de ses esquisses et vous invite à aller voir la bête (la licorne, pas mon mari, hein !) sur cet autre article de son blog.  

ob_d8999a_l600c1

 

Publicité
Commentaires
A
et comme c'est étrange ma fille entre dans une période "licorne"... je lui ai donc dis que si elle était bricoleuse elle pourrait se lancer! ;-)<br /> <br /> me voici de retour! et ravie de venir faire u tour!<br /> <br /> bises!
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Waouhhh ! Quel chouette travail et quel beau cadeau pour ta miss ! Un grand bravo à Monsieur !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité