Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 septembre 2014

Préparatifs

Ma première expo de mosaïque de l'année, c'est à partir de dimanche, à Bruguières, dans le nord de Toulouse. J'aime particulièrement cette expo pour plusieurs raisons. D'abord il y a une partie "mosaïque(à côté de la peinture, de la sculpture et de la photo) ce qui est est assez rare pour être souligné, ensuite le lieu de l'exposition est une salle de spectacle où j'ai eu la chance de voir des concerts de salsa et d'y danser. Mes deux passions réunies en ce lieu, c'est magique !

t_660_934Alors, je me suis appliquée

D'abord sur les finitions : l'envers doit être aussi soigné que le devant, non ? 

DSC09231

J'ai ensuite tout bien emballé

DSC09245

Je ne vous en montrerai pas plus aujourd'hui, mais je me suis aussi appliquée à choisir mes tableaux pour donner une harmonie, une couleur, montrer mon style.... fleuri

Publicité
Commentaires
L
Très bon moment à toi! J'espère que tes créations fleuries vont donner l'âme champêtre aux visiteurs!
Répondre
K
J.ai hâte de voir ton champ de fleurs un situ .‼
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité