Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 septembre 2014

Recette maison

Petit délire personnel... attention c'est du lourd

Prenez une assiette dont vous trouvez le motif joli, même (ou surtout ?) si elle est un peu défraichie

DSC08340

Lavez la et sèchez la soigneusement. Découpez la délicatement, en éliminant les morceaux abimés.

Séparez les bordures, mettez les en pot, vous obtenez une excellente confiture de bordure qui peut se garder très longtemps.

DSC09227

Détourez finement les motifs restant, vous obtenez de la crème de fleur. Elle se conserve quelque temps, mais ne tardez pas trop ! 

DSC09217

Alors, ça vous tente d'essayer ? 

Plus sérieuseusement, j'utilise actuellement ces petites fleurs dans un tableau que je vais exposer le mois prochain. Donc, je fait un peu de mosaïque, même si je ne vous le montre pas... Juste un indice, le thème de l'expo : "Au fil de l'eau"

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! quelle patience pour tout decouper !<br /> <br /> Belle expo a toi !
Répondre
P
Pas très digeste ce repas :-O<br /> <br /> Heureusement que l'eau arrive bientôt...
Répondre
K
de belles promesses pour le diner!
Répondre
C
Voilà un thème qui te va bien! ; ) pressée de voir ta réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
L
C'est une bien jolie présentation Aline et tu me mets en appétit!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité