Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 juillet 2014

Si tu n'en veux pas, je le mets à la poubelle

Phrase souvent prononcée par mes ami(e)s, voisin(e)s, membres de la famille... lorsqu'ils me laissent de la vaisselle plus ou moins entière, du carrelage et autre matériel souvent bien précieux pour mes yeux et mes doigts de mosaïste !

Il y a quelques temps, Casa m'a apporté ça, en prononçant cette fameuse phrase :

DSC02471

Un objet en terre cuite, fait de ses mains, lors d'un essai atelier poterie. On reconnait bien son style très imaginatif. Bref, je l'ai gardé ce petit vase, en me disant que j'en ferais bien quelquechose... 

DSC02468

Un jour, une idée farfelue m'est passée par la tête : et si je le rendais à Casa, mais sous une forme qui la ferait hésiter à s'en débarrasser ? Sachant qu'elle aime le rouge, je suis partie sur une déclinaison de matière et de texture dans cette couleur, après avoir peint en rouge et argent quelques parties que je voulais garder telles quelles. J'ai utilisé le même joint gris anthracite que pour le barbecue, et voilà ! 

DSC07823

DSC07821

Publicité
Commentaires
A
je l'ai vu en vrai et j'adore la transformation! vraiment tu as beaucoup d'imagination et de talent pour transformer des trucs "pas terribles" (ben si, Casa, il faut bien le dire!)<br /> <br /> en truc tout joli!!! ♥
Répondre
A
bravo les filles.un beau duo creatif pour une créa du tonnerre
Répondre
C
Le pire c'est qu'elle a réussi la coquine! ;) car désormais, il est bien installé chez moi! ; ) Les couleurs sont encore plus jolies en vrai! Merci Aline mon amie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
F
super sympa et original aussi , bon wee-end !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité