Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 juillet 2014

Une mosaïque couleur du temps (8)

Et voilà la sixième ligne, le sixième mois. Quoi ? Déjà ! Le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?

Alors, juin, c'était comment ? On vérifie sur la grille du temps : un camaïeu de gris et d'orange... Pas de vent pour la 1ère fois depuis le début de l'année, plutôt bien, mais par contre une journée d'orages carabinés le 23 juin...
En résumé, il a fait plutôt beau (et chaud aussi mais ça, ça ne se voit pas). Sauf, sauf... les lundis ! C'est drôle ça, vous ne trouvez pas ?

Capture plein écran 07072014 203509

Voilà le tableau, qui commence à prendre tournure. Je crois que je m'habitue à ces couleurs aléatoires. Et ... on dirait qu'une nouvelle ligne grise verticale se dessine, sur le côté gauche. 

DSC08153

Et en gros plan, ça donne : 

DSC08155Juillet a l'air parti plutôt à la pluie... pourvu que ça ne dure pas ! 

Publicité
Commentaires
S
Bon , me revoilà! je n'arrive pas à être régulière depuis quelques temps, tant au niveau des publications que des visites ... Mais là, je vais essayer de repartir ;o)J'ai déjà dit tout le bien que je pense de ce calendrier et de votre persévérance à toutes pour continuer ! Je l'aime vraiment beaucoup . Je pensais d'ailleurs copier cette idée (si tu le permets) avec ma classe de CP à la rentrée . J'ai bien envie que chacun ait son calendrier de l'année scolaire sous forme artistique (ce sera du coloriage, pas de la mosaïque ) . Tu me dis ,bien sûr, si tu y vois un inconvénient ... A bientôt <br /> <br /> Agnès
Répondre
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Chouette !!! Il est beau ton calendrier de juin...
Répondre
C
whaouh! dis donc, y'a du orange! c'est pour les orages?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité