Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 juillet 2014

Si tu n'en veux pas, je le REmets à la poubelle

Regardez ce qu'un ami a trouvé dans la poubelle de son immeuble...

DSC08164

Et gentiment il a pensé à moi ! Vous savez quoi ? J'ai tout gardé. Je vous montre un échantillon : 

DSC08159

DSC08156

On trouve de chouettes trucs dans les poubelles parfois, non ? 

Et pour faire plaisir à Casa, je rajoute une photo de l'assiette vichy rouge qu'elle a repérée dans la pile : 

DSC08216

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je l'ai repérée tout de suite l'assiette vichy!!!!<br /> <br /> et en plus avec des cerises!!!!! elle est trop top!!!! la classe!<br /> <br /> en tout cas, quelque soit le matériel de base, je suis rassurée, on est addict ou on ne l'est pas!!!! c'est ça la classe!!!!
Répondre
C
Alors, vive les poubelles !!!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup les jonquilles , bon 14 juillet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
splendide l'assiette rouge, ca aurait été sacrilège de la jeter! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Répondre
C
oh oui, c'est vrai ça! comment je vais survivre moi sans mon pot! ; ) Sinon si tu croises un jour mes parents Misska! ; ) On va se voir plusieurs fois ces prochaines semaines.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité