Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 mai 2014

Fleur bleue (2)

Voici mon dernier tableau fleuri, il est bleu comme le précédent, mais décliné dans un plus petit format et encadré de gris perle : 

DSC07691La recette, toujours la même, cueillette sur assiette, joint blanc. D'ailleurs certaines des fleurs ont été cueillies sur les assiettes chinées le 1er mai... 

DSC07649

Et le cadre est un des grands de cette série, chinée en février

DSC06984Des fois je stocke pendant des années, mais là ça n'a pas traîné ! Je pense d'ailleurs que je vais continuer les monochromes sur ces petits formats (il n'en reste 7 !). Les plus petits... ça risque d'être un peu plus dur. Quelle couleur vous plairait ? 

Publicité
Commentaires
C
Toutes ! C'est tellement beau...
Répondre
F
C'est super chouette ! j'adore, bisous,<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité