Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 février 2014

Soleil (3)

Aujourd'hui il faisait (enfin) un grand et beau soleil par chez nous ! Et j'en ai profité pour aller faire un tour à un vide-grenier organisé tous les dimanches près de chez nous. J'y ai retrouvé Casa, une pro de la chine et nous avons passé un très bon moment à zieuter, toucher, tout en bavardant ! Et l'ai ramené... de la faïence (carreau et vaisselle) et des cadres, pour pas changer ! 

DSC06986

DSC06984

DSC06981Donc des 2 derniers dénichés par Casa et ses yeux de lynx ! Si vous voulez voir ce qu'elle a trouvé, elle, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
et dire que j'imagine déjà tout ça cassé ^^ !!! bizette
Répondre
B
J'imagine déjà le vase et le "panier fleuri" en 1001éclats...<br /> <br /> M. a dit ce matin qu'il attaquait la voiture à la fin des travaux de cuisine !!!<br /> <br /> Plein de bizzz à partager et bonne semaine.
Répondre
M
Tu n'es pas revenue les mains vides dis-moi ! La petite corbeille au pourtour fleuri, elle est en porcelaine ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité