Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 avril 2014

Fleur bleue

Je ne vous parle pas de moi, non, non (quoique...) mais de ma dernière mosaïque : un champ de fleurs bleues

DSC07491

Pour la recette, comme d'habitude, cueillette de fleurs sur les assiettes, agencement pour que tout ce petit monde rentre bien, et voilà : 

DSC07484

Et le cadre, assez original, je l'ai chiné dans un vide grenier cet hiver, avec d'autres, en attente d'utilisation. Je lui ai juste passé une couche de peinture blanc cassé et il est redevenu comme neuf. 

DSC06890

Publicité
Commentaires
A
Super jolie mosaique ! Bravo.
Répondre
L
Toujours aussi fan! Les fleurs bleues dans ce cadre blanc rectiligne, c'est super.
Répondre
F
c'est chouette , sympa, <br /> <br /> bonne journée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Superbe création sur un magnifique support !
Répondre
A
j'aime beaucoup le mélange contrasté du cadre géométrique et des petites fleurs un peu "milleflori" toujours agencées avec talent!<br /> <br /> avec un petit air d'azuléjos qui fait venir le soleil!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité