Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 février 2014

Trouvailles

J'ai profité du temps maussade de ce dimanche matin pour aller faire un tour à un vide grenier en salle où une amie (que j'ai convertie à la mosaïque) était exposante. 

Et je ne suis pas repartie les mains vides, vous vous doutez ! 

DSC06890

Des cadres, pour accueillir les futurs champs ou bouquets de fleurs

DSC06904

Un ensemble pot à lait et pot à sucre, sûrement pour une future boule déco 

DSC06910

Une jolie assiette

DSC06907

Et un mug pour Miss Talons, qui nous saoule en ce moment pour aller en vacances à Londres (pas sûr que ça la calme...) !

Publicité
Commentaires
F
C'est clair ... ça va pas la calmer !!
Répondre
F
j'adore l'assiette , elle est fine et jolie ,bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
whaouh! splendide ton pot à sucre! bravo pour tes trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
A
oh jolies trouvailles.hi hi pr miss talon.ns ados et leurs subies.courage
Répondre
V
des trouvailles qui vont se transformer en petites perles, encore ... ;)<br /> <br /> toi la fan de mosaique, sais-tu que la grande ville près de mon petit village italien est un centre très renommé de la mosaique ? cette école est très réputée ! j'ai même vu dans une église perdue du Pérou une fresque issue de là ! c'est fou, non ?<br /> <br /> http://scuolamosaicistifriuli.it/
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité