Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 octobre 2013

Après-midi à l'atelier

Après une matinée maussade, le temps c'est levé. J'en ai profité pour faire une séance de mosaïque au soleil ! Deux projet en cours en même temps. Préparation pour l'un, découpage et collage pour l'autre. 

Morceaux choisis : 

DSC05273
Vide poche 

Un vide poche, commande pour une amie (qui ne passe jamais par ici... donc je peux vous montrer !), dans l'esprit de celui fait pour Cato et avec comme support une des assiettes en bambou chinées à la Braderie de Lille

 

DSC05269
Assiette "Narcisse"

 

DSC05263
Mise en place du motif

Mise en place de la mosaïque qui recouvrira la console chinée l'an dernier et dont la restauration (faite avec l'aide précieuse du menuisier salsero peintre) est maintenant terminée. J'ai prévu un article sur ce sujet pour bientôt

Publicité
Commentaires
K
Un atelier plein de promesses.... j'admire la régularité de tes découpes et j'aime le rythme des tesselles de ton vide poche!
Répondre
F
j'ai hate de voir , bonne soirée , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Que ça promet de belles choses ! Et j'avais bien repéré le clin d'œil avec mon vide-poche.....
Répondre
A
ouf que j'ai ramené "Maurice" avec moi... le pauvre, il aurait fini en p'tits bouts!! hihihihi!
Répondre
F
De beaux débuts !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité