Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 septembre 2013

Week-end à Lille (3 et fin)

Oui, parce que je vais pas faire durer l'affaire tout le mois de septembre ! Voici ce que j'ai ramené de la Braderie de Lille. Très raisonnables nous sommes restés ! Bien obligés car nous n'avions qu'un bagage cabine (donc toute petite mini riquiqui valise) chacun et devions garder et porter jusqu'au soir les achats de la journée.

Je commence par la pièce maîtresse à mes yeux, des trouvailles de cette braderie, que j'ai portée toute le journée sans rechigner, bien au contraire :

DSC04872
Lunettes de soleil

La même paire que celle perdue cet été dans l'Océan, volée par une grosse vague un peu jalouse ! Trop contente de la dégoter ! D'abord parce que je regrettais ces lunettes et aussi parce qu'il faisait grand beau à Lille et que j'étais partie sans lunettes de soleil dans ma petite valise !

Pour la suite, 2 assiettes, mais en bambou (léger, léger !), futur support pour des vide-poches en mosaïque

DSC04865
Assiettes en bambou

Un petit foulard pour Miss Talons

DSC04859
Foulard noir motif tête de mort

Un ressort qui descend tout seul l'escalier pour notre fils, en souvenir d'un premier qui l'avait occupé un moment quand il était petit

DSC04866
Ressort multicolore

Des cailloux qui brillent pour sa chérie qui les collectionne

DSC04862
Pierres qui brillent

Et de la lecture pour Monsieur (celles et ceux qui le connaissent ne seront pas étonnés du thème)

DSC04857
Un peu de lecture

Avec en prime quelques gourmandises (presque toute déjà mangées)

DSC04882
Bêtises et gauffres

Par contre, lui on l'a cherché, mais on l'a pas trouvé ! Dommage, j'aurais bien goûté à ses frites à l'espuma de Maroilles !

DSC04877

 

Publicité
Commentaires
K
chez nous aussi il y a eu un ressort..... je trouve que vous avez été très raisonnables comme bradeux, et j'attend de revoir tes assiettes mosaiquée!
Répondre
M
hihihi le soleil flingueur du nord !! t'as eu du bol pour les lunettes !! biz
Répondre
C
Très belle virée !
Répondre
G
Perso n'aimant pas le maroilles je n'aurais pas été tentée mais c'est original comme recette !<br /> <br /> Et oui il fait très beau à Lille hi hi hi ravie que tu aies retrouvée des lunettes identiques à celles que tu as perdu, d'ailleurs à ce propos j'avais perdu il y a bien longtemps le même foulard que celui que tu viens de trouver, amusant ! ;-)<br /> <br /> Ravie que tu aies apprécié ton séjour.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
je connais un chat qui va bien s'amuser dans les escaliers! ;-)<br /> <br /> belle moisson en tout cas! Il y en a pour tout le monde! et dommage pour les frites... elles auraient peut-être été moins "flingueuses"! Comme par hasard, impossible à trouver!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité