Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 septembre 2013

Ma première expo mosa !

La semaine prochaine, j'expose quelques unes de mes mosaïques. Sûr, ce n'est pas la première fois que j'expose une mosaïque, mais d'habitude, c'est dans des expo d'arts plastiques.. du coup c'est limite-limite et il n'y a pas d'autres mosaïques ! Alors que là, je vais pouvoir me confronter !

C'est à Bruguières, au nord de Toulouse, dans la très belle salle du Bascala

Capture plein écran 15092013 211143
Affiche salon des arts

Du 21 au 27 septembre. Vernissage le 21 à 18h30, J'y serai ! Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Belle expo a toi !
Répondre
C
Je te souhaite tout le bonheur possible lors de cette expo !
Répondre
J
Quelle bonne nouvelle ! Je comprends tout à fait les sentiments qui t'habitent. Une fois de +, dommage que je sois si loin !
Répondre
A
Ben , j'aurais vraiment aimé ! En tout cas, je te souhaite une belle exposition .
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité