Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 octobre 2013

Miroir, mon beau miroir (1)

Mariana, une fille pleine de peps et de sensibilité (joli mélange !) m'a dit un jour "J'aimerais avoir une mosaïque de toi, j'ai pensé à un miroir. Je te fais confiance, tu as carte blanche !" 

Oups... la pression. J'ai dit "d'accord"... J'aime les défis ! 

Après quelques échanges, je propose un motif à base de bambous et de galets... Inspiration orientale. Je fais un essai sur un bout de miroir qui traîne pour voir si ça marche. 

DSC03643
Test miroir bambous

Et le crobard du projet

DSC04826
Croquis du miroir

Test concluant et croquis validés par la future propriétaire et c'est parti !

DSC04828
Dessin grandeur nature sur papier 

DSC04830
Numérotation des morceaux avant découpage 

DSC04835
Traçage

Voilà pour les préparatifs ! La suite bientôt (si vous êtes sages)

Publicité
Commentaires
A
Ah oui! sympa! Tu travailles comme on le fait en vitrail ; je n'avais jamais pensé à travailler avec des gabarits pour la mosaïque .... Je crois avoir vu le résultat sur facebook et je le trouve ma foi, fort joli ;o)
Répondre
M
Super chouette ! Vivement la suite !!!
Répondre
S
vite la suite !
Répondre
A
ça promet, ça promet! moi aussi, j'aime bien les bambous! ;-)
Répondre
C
Waouh ! Impressionnant le travail que tu fais !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité