Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 août 2013

Il ne faut jamais dire fontaine... (6)

Mon ouvrage "nomade" a suivi la troupe à l'Océan ! et après deux petites séances, il a nettement avancé depuis la dernière fois que je vous l'ai montré (il y a plus d'un an, ciel !).

DSC04795
Lézard mosaïqué : support carton, émaux de Briare, assiette, graviers

Ceux qui suivent (et ils ne sont peut être pas nombreux car je crains d'avoir perdu du monde en route) ou ceux qui sont retourné voir l'étape précédente auront remarqué l'apparition de la couleur verte, bien visible sur les patounettes. Si, regardez de plus près :

En_cours53
Détail des patounettes

Mais la grande avancée se voit lorsqu'on retourne la bête ! La jonction du dessus et du dessous ! Et voilà la tête terminée !

DSC04800
Lézard mosaïqué, vu de dessous

DSC04803
La tête "finie" !

Oui, y a encore pas mal de boulot, mais pas pour tout de suite car j'ai rangé dans sa boîte mon projet nomade, jusqu'aux prochaines vacances. Peut-être sera-t-il fini l'an prochain, peut être pas ! Comme disait mon fils lorsque je mosaïquais au bord de la mer la semaine dernière : "Tiens, je le connais celui là, ça fait bien 3 ans qu'il vient en vacances avec nous ! Et ça va continuer encore au moins autant !"

Hum... au départ j'avais prévu de le terminer cet été... mais y avait trop de choses bien à faire en vacances. A commencer par décompresser !

Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> la vache, elle est de plus en plus impressionnante cette petite bête!!<br /> <br /> quel boulot, c'est superbe!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
Quel travail et quelle minutie !
Répondre
A
c'est rigolo, moi aussi, j'ai un ouvrage nomade (mais en crochet!) qui me suit depuis plusieurs été!<br /> <br /> j'aime beaucoup le principe de la mosa-nomade, ça doit être moins évident à transporter qu'une trousse avec trois bouts de laine dedans... j'adore!
Répondre
B
C'est vrai qu'à chaque fois que tu nous la montres, j'ai l'impression d'être à Barcelone !!!! des bizzzzzzz
Répondre
K
Oh la belle bête ! et elle a l'air d'avoir une bonne taille,tu vas faire concurence à la salamandre du parc Guel!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité