Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 août 2013

Rouge contre rouge

J'avais flashé sur le bocal de lingettes démaquillantes réutilisables que MissKa avait réalisé pour Tigroute. Elle avait trouvé mes petits cadres jolis. Devinez ce qu'il advint... Un troc entre bidouilleuses !

Un accord parfait pour la couleur : Rouge !

DSC04560
Bocal de lingettes démaquillantes de MissKa

 

DSC04105
Cadre mosaïque rouge : émaux de Briare, assiettes, perles de verre, joint gris

Et j'ai eu droit, en prime, à 2 jolies petites assiettes fleuries dont une verte (que je recherche particulièrement).

DSC04564
Assiettes porcelaine

J'adore les trocs comme celui là ! Merci MissKa !

Publicité
Commentaires
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
K
et donc après l'échange de rouge il y aura du vert! bonne créa.
Répondre
A
ça fait du bien (et du beau!) de voir rouge de temps en temps!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité