Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 août 2013

Et deux de plus !

Je profite des vacances des autres (c'est pas encore mon tour, mais ça approche) pour multiplier les ateliers ! Presque une séance pas semaine, avec des visiteuses très très motivées, venant parfois de loin ! Et comme il a fait beau, on a bien profité du jardin ! Et ça bosse ! Oui, nous les filles on sait faire plusieurs choses à la fois, papoter et bricoler...

Extraits en vrac :

DSC04370
La table de travail... toujours très occupée !

 

DSC04403
Essai d'agencement des éléments pour un projet champêtre

 

DSC04366
Un trois fleuri en préparation

 

DSC04427
Joint blanc

 

DSC04369
Joint rose

 

Merci les filles Casa Dolce Casa, MissKa et Aiguille and Co ! J'ai passé de super moment en votre compagnie ! Et je suis toujours épatée de vos créas ! Vous êtes douées ! En plus chaque fois que vous venez vous m'apportez des trésors de vaisselle !

Les prochains ateliers se feront en septembre (j'en connais qui piaffent déjà !). D'ici là, grande séance de rangement au programme. Et peut être des nouvelles de mon visiteur incognito. J'ai obtenu son accord pour vous montrer son encours !

Publicité
Commentaires
A
joint blanc, éléphant blanc et joint rose, éléphant rose? ;-)<br /> <br /> en tout cas, je vois que nous sommes des élèves studieuses!<br /> <br /> la prochaine fois, j'aurai la peau de Chantal!
Répondre
M
Un vrai bonheur cet atelier chez toi Aline, une vraie découverte et certainement pas le dernier atelier en ta compagnie ;) Merci pour ton accueil, pour tes conseils, la matière première mise à la disposition de tes élèves et ta bonne humeur !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité