Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 août 2013

Blanc !

Voici une petite mosa réalisée en 2 temps 3 mouvements pour le Défi "monochrome blanc" organisé par Alice Du site "Défi mosaïque". Inspirée par les textures de mes assiettes et de la vaisselle apportée par les participantes aux ateliers, j'ai choisi de disposer alternativement des morceaux de faïence et de porcelaine en bandes de différentes largeurs.

DSC04401
Tableau monochrome blanc : cadre 10x15, rayures de faïence et porcelaine

Pour le joint, le blanc était évident ! J'ai réutilisé un des cadres de mon cercle de famille, et j'ai trouvé que la couleur ardoise mettait bien en valeur le blanc. Je l'ai donc laissé tel quel !

 

DSC04419
Cadre monochrome Blanc

Vous pouvez voir les photos de tous les participants du défi sur cette page FB, il y a des merveilles ! Et si ça vous dit, en août, nouveau défi monochrome, rouge cette fois ci !

Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa et la c'est super original , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Superbe. Bises
Répondre
C
Superbe création pour un joli défi !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité