Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 août 2013

Un peu d'ordre

Après le tourbillon des ateliers de juillet (trop bien d'ailleurs ce tourbillon !!), et avant la pause du mois d'aout, un peu de rangement dans ma vaisselle :

DSC04459
Assiettes bien alignées sur les étagères

DSC04447
Triées par couleur

DSC04448
La porcelaine

Et j'en ai profité aussi pour mettre de l'ordre dans mes Briare et me confectionner un petit nuancier

DSC04378
Nuancier émaux de Briare

Bon, y a encore du boulot de rangement, il faut notamment que trouve une façon de classer et ranger mes morceaux d'assiettes qui sont en vrac et donc pas facilement utilisable. Là c'est les vacances, donc j'ai du temps devant moi ! Et tout sera prêt en septembre pour la reprise !

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je n'imaginais pas autant de vaisselle en attente d'être brisée.....
Répondre
K
classer ranger... et c'est là qu'en rangeant les assiettes, on expérimente et on apprend la théorie du foisonnement !! les assiettes qui dans leur vie antérieure se tenaient sagement empilées et occupaient un petit coin d'étagère, soudain rangées dans des boites par couleur, épaisseur, morceaux plats ou incurvés.... se mettent soudain à occuper l'étagère entière!!!!...mais tu as ,je crois,un atelier a disposition alors bon courage et bons rangements!
Répondre
F
c'est une exellente idée , je trouve, j'adore et j'adhere, bon week-end , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Impressionnant ton stock d'assiettes ! Bonnes vacances à toi (j'espère que tu te gardes un peu de temps pour des créations quand même, hein ?)
Répondre
A
quand je pense que je rêve d'une petite théière blanche... et que celle-ci va finir en morceaux!!!!! <br /> <br /> hihi!!!<br /> <br /> ça fait du bien de tout ranger... surtout après que les briseuses d'assiettes soient passées en grand nombre!!!! et comme ça, tu reprendras encore plus facilement le chemin de l'atelier... après les vacances! yessssssssssssss!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité