Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 juillet 2013

Deux ateliers plus tard...

Au rythme approximatif d'un atelier par mois, les projets des participantes avancent, d'autres rejoignent l'équipe (parfois incognito...). Encore à l'intérieur le mois dernier, nous avons pu nous installer enfin au jardin la semaine dernière.

Morceaux choisis des deux derniers ateliers :

DSC04014
La table de travail (bien occupée)

 

IMG_1607
Maîtrise de la coupe  (merci Casa pour la photo) !

 

DSC04253
Et un joint gris, un !

 

DSC04258
Pot à lait et petits bouquets de fleurs

Certaines laissent l'ouvrage en cours ici (tout est rangé dans une petite boîte), d'autres l'amène chez elles pour le continuer ! Et ça avance, la preuve !

Et puis surprise, au dernier atelier, un nouveau participant de 3 ans et demi est venu faire une mosaïque pour l'anniversaire de sa Maman :

DSC04265
Pour gâter une maman !

Ce mois-ci, ça va s'enchainer grave, encore 2 ateliers jusqu'au 31 ! Je crois que je contamine tout le monde !

Publicité
Commentaires
K
Faire un atelier chez Aline c'est du bonheur en barre !!!!! Merci pour cette découverte de la mosaïque, et pour ton oeil avisé sur mon ouvrage ;) le temps passe trop vite en ta compagnie... je vais être obligée de revenir !!
Répondre
A
évidemment que tu contamines tout le monde!!! j'ai hâte... mais je crois que je n'ai pas trop de matos à casser... et surtout à transporter... tant pis, je resterai sur la balancelle à vous regarder! hihihi!
Répondre
B
Un jour..., je viendrais très très très volontiers participer à un atelier. En attendant, j'essaye d'avancer dans notre troc. Plein de bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Je rage, je peste et je trépigne !
Répondre
K
très sympa ces ateliers copines, et les créas sontoriginales
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité