Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 juillet 2013

Succulente

Nous sommes le 21 juillet et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison. Ce mois-ci, la princesse au jardin c'est elle :

 

DSC04348
Plante succulente

 

Au jardin depuis plusieurs années, dans un des premiers pots que j'ai mosaïqué (oui, j'en profite pour parler de mosa, toujurs et encore !). Après plusieurs années de discretion, elle explose de fleurs en ce moment ! Pour notre plus grand plaisir. Greenye, elle est pour toi !

 

DSC04341
La demoiselle fleurie !

 

En ce moment, c'est aussi au tour de la menthe de fleurir : Blanche (à côté du muret mosaïqué !) et violette aussi

DSC04315
Menthe

 

DSC04314
Menthe

 

DSC04316
Menthe

Et d'autres choses aussi, dont certaines , soeurs de celles que j'ai essaimées dans l'hiver... Je vous en reparlerai bientôt.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la délicatesse de la joubarde
Répondre
C
Superbes ! et tes fleurs ! et ton pot ! et ta menthe (ça me donne envie d'un ptit thé ;D) !!
Répondre
G
Trop belle ta joubarde !!<br /> <br /> Merci et hop cueillies!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Que cette succulente est belle !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité