Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mai 2013

... Zen ... la fin (enfin)

Me revoilà après un petit tour au bord de la Grande Bleue (beaucoup de vent mais aussi du soleil et ça fait du bien !!), pour la dernière partie de mon stage... la plus délicate mais surtout la plus nouvelle pour moi (et pour mes muscles !) : le coulage du béton ! La mosaïque est placée dans un cercle métallique, puis recouverte très délicatement de béton.

DSC03442
Positionnement du cercle

 

DSC03454
Coulage du béton

 

Ensuite, une fois sec, démoulage et nettoyage, et voilà !

DSC03534
Plateau de table après nettoyage

Reste à attendre la fin du séchage avant de le mettre en place, sur ses pieds, dans le jardin !

Un petit bilan ?

Ravie, vraiment ravie de ce stage ! Dans un super atelier et une très bonne ambiance ! J'ai appris plein, plein de choses ! Bon, côté mosaïque, je ne suis pas complètement satisfaite (ça ne vous étonnera peut-être pas... ) mais quand même assez fière du résultat ! Et je compte réessayer cette méthode de pose indirecte et de coulage. Et j'ai bien envie de faire un autre stage chez Rozenn Alapetite... sur un autre sujet...  bientôt peut-être  !

 

Publicité
Commentaires
M
Super, très esthétique...
Répondre
C
ohhhh magnifique !!!! c'est superbe ! bisous cath
Répondre
T
ohh c'est trop trop beau :)
Répondre
L
J'adore superbe plateau
Répondre
M
vraiment j'adore son côté japonisant, c'est vraiment réussi ^^ !! bizette et bravo !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité