Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 janvier 2013

Un petit poisson...

En ce 5 janvier, comme tous les 5 du mois, un petit clin d'oeil à l'esprit créatif de ma maman.

Aujourd'hui, une déco très personnelle, à la limite du surréalisme et que j'adore !

DSC02106
Ouvrez, ouvrez la cage au... poisson ??

Je l'aime tellement que je l'ai adopté ce poisson dans sa cage ! Il trône maintenant fièrement au milieu du salon et je m'amuse des réactions étonnées de mes visiteurs !

Sinon, avec le temps, le souvenir est toujours présent mais la peine s'estompe... et c'est tant mieux. Aussi je ne continuerai peut être pas très longtemps ce rendez-vous du 5... On verra bien !

 

Publicité
Commentaires
A
tu t'en doutes, je suis fan! ;-)
Répondre
C
comme j'aurais aimé rencontrer ta maman! elle devait être géniale! une imagination sans limite! ; ) <br /> <br /> Et puis j'aime d'autant plus que je devais recevoir un oiseau miniature en bjd, et j'hésitais à le mettre dans un bocal justement, dans une classique cage ou sur un coucou... Tu penses que quoi serait mieux pour faire de la déco?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
mdr, j'adore!<br /> <br /> Très belle année et à bientôt!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ahh oui, il y a un décalage que j'M beaucoup dans tout cela ! Ta maman ne semblait clairement pas à court d'idées ! C'est génial que tu aies adopté cet objet !
Répondre
F
Oui, que ce petit poisson retrouve vite son bassin !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité