Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 janvier 2013

Ni couture ni mosaïque ! (7)

... Ni rien du tout !

Revoilà le p'tit défi du 7 proposé par Casa : tous les mois de 2012, une créa inspirée d'un grand couturier. Prolongation en ce mois de janvier avec Vivienne Westwood, du lourd !

Sur ce coup là, je suis restée sèche, pas d'inspiration, nothing, nada !

J'ai hésité un moment à faire ma rebelle de base et à rendre copie blanche ... Et puis, in extremis, le recyclage d'une petite bidouille numérique du Nouvel An...

 

Westwood_1_
Mosaïque de mots réalisée grâce au site ImageChef

 

Je me suis pas foulée sur ce coup là, je le reconnais ! Mais j'espère échapper au zéro pointé (de la copie blanche). En tout cas, je vous invite à aller voir toutes les talentueuses participantes ICI.

Et j'attends avec impatience le thème qui sera décliné en 2013 par Casa, peut-être me mettrai-je alors à la couture ! (non, je rigole).

Et enfin, parce que je suis indécrottable, après la version rock, voici ma version Latino !

salsa_1_
Encore réalisée grâce au site ImageChef

Publicité
Commentaires
M
perso je ne connaisais pas, mais je crois que je vais devenir accro à ce petit jeux, j'ai fait un truc, c'était pas vraiement ce que je voulais faire,des idées plein la tête ....mais faut PS belle idée ta mosaique
Répondre
F
Sympa l'oidée de la mosaïque tête de mort : super fan
Répondre
E
c'est très sympa. moi c'est pire, j'ai séché :-(
Répondre
M
Excellent, j'adore ta mosaïque de mots, bravo!!!
Répondre
L
Coucou merci pour ton com,je me disais bien que je te connaissais mais Toutoune ne me disais rien !!! On se retrouve demain pour un autre défi !!! A+
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité