Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 septembre 2012

Une surprise pour Miss Talons

Arrivée au début de l'été, mais pas encore montrée ici : Une super petite trousse à maquillage/vernis/bracelets (oui, on a tout ça à presque 14 ans... enfin on rève d'avoir tout ça !) réalisée par les doigts de fée d'Aiguilles and Co (Annabelle pour ceux qui connaissent)

DSC00916
Pochette jean's application célebre chaussure à l'étoile

Mais comment elle a su Annabelle que ma Miss Talons aimait aussi ces chaussures plates ??? Peut être parce qu'elle a une miss du même âge chez elle ? Allez faire un tour sur son blog, pour voir l'intérieur (j'ai pris des photos mais elles sont flous...).

Merci Annabelle ! Elle a a-do-ré ma Miss Talons !

Publicité
Commentaires
A
je suis contente que cette surprise ait fait son effet! avec nos Miss, on ne sait jamais.... et ta photo est meilleure que la mienne, on voit mieux le strass!<br /> <br /> Après, à vous de décider quoi y mettre! hihi!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité