Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 février 2012

C'est fresque ça (3) !

L'arbre en post-it posé à l'automne a fini par faner... mais il a rempli sa mission et (re)motivé notre artiste maison pour la fresque finale !

P1160170
Petit bout d'un celèbre village Gaulois

Je vous invite à aller voir l'article que l'artiste a mis sur son blog, il présente le travail d'ensemble et décrit bien l'ampleur de la tâche ! Les visites ça fait toujours plaisir (les commentaires aussi !) et puis ça augmentera sont "rank" (je ne sais pas bien à quoi ça correspond, mais sur Overblog ça a l'air d'être important !).

Allez, je vous montre quelques petits détails de la faune et la flore de la foret (Annabelle, les champipi c'est pour toi !)

Divers_bricolage
Champignons et écureuil

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
oh oui... chiche la voiture au crochet!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, merci pour la dédicace... surtout que je suis dans une grosse période champis en ce moment! ça me détend!!! tu me diras que si j'allais danser la salsa, ça me détendrait aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et ça c'est de la fresque!!! faut que je vienne voir ça de plus près!
Répondre
B
CHICHE !!!
Répondre
P
Je suis pas contre une voiture en crochet ;)<br /> <br /> je peux fournir le patron
Répondre
B
le rank c'est une sorte de classement :http://www.referencement-gratuit.com/page-rank.html.<br /> <br /> Je suis allée sur son blog: y a beaucoup de voitures et peu de crochet... mais j'aime les fresques : bravo !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité