Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 octobre 2011

C'est fresque ça (2)... ou pas !

Il y a 2 ans (que le temps passe vite !), je vous montrais les résultats du réaménagement de notre étage, avec, au fond du couloir, le projet en gestation d'une fresque inspirée de la forêt d'Asterix, conçue et réalisée par Monsieur (et j'en profitais pour vous montrer la première fresque réalisée dans la chambre de notre fils). Pour la visite, c'est ICI !

2 ans après, le projet est toujours en cours... et il nous semble ici que le créateur est un peu en panne d'inspiration et de motivation ! Alors, pour essayer de le stimuler un peu (et profitant lâchement d'une semaine de déplacement à l'étranger du dit créateur) nous avons planté un arbre !

P1150202
Arbre Post-it

Inspiré par les reportages télés et partages de photos sur les réseaux sociaux sur les battles de dessins sur les vitres (voir le reportage de Vracajo sur le sujet). Réalisé en Post-it, collés d'après un schéma réalisé par notre fils (de passage sur la photo...).

Il est beau, notre arbre, non ?

Malgré tout, toute la famille espère que notre stratagème va marcher !

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> trop drôle!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
des "post-it" transformés en mosaïque!! quand tous les talents de la famille s'associent, c'est réussi!
Répondre
M
Bonne idée et très bien réalisée<br /> Bises
Répondre
M
Ah ben oui je me souviens ! Effectivement que le temps passe vite...<br /> Ma foi cette mosaïque de post-it est bien sympa mais je suis sûre qu'une fresque vaudrait mieux...<br /> Il faut que tu dises à Monsieur que toutes tes copinautes attendent de voir la fresque démarrée, puis terminée !
Répondre
J
Il est SUPER !!! quelle bonne idée joliment réalisée !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité