Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 janvier 2012

Custo des familles

Petit cadeau personnalisé pour mon frère et son amie. A partir d'une boite simple et sobre :

P1150768
Boite à photos, bois laqué noir

Un peu de lumière, tout en restant dans la sobriété :

P1150862
Boîte à photos, customisée avec des galets de pâte de verre gris, noirs et blancs

On se voit ce week-end pour un "Noël en retard". J'espère que ça leur plaira !

Pour les "yeux de lynx", il s'agit des mêmes galets de verre que ceux du cadre coeur mais dans une autre tonalité. J'en ai aussi des rouges, j'étais tombé sur un stock soldé l'an dernier !

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours plaisant de s'approprier un objet en le personnalisant.
Répondre
M
Je trouve que tu as trouvé la juste dose:un peu de mosaique mais pas trop... ce qui souligne juste ce qu'il faut les photos !
Répondre
M
Sympa cette boite ! j'aime bien !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Euh... j'ai le droit ??? Un peu trop sobre pour moi... mais l'essentiel c'est que ça plaise et que ça corresponde aux goûts et/ou attentes des destinataires ! Cela dit j'adore ces tesselles !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité