Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 janvier 2012

Petites attentions grands effets !

Merci à deux blogocop's pour m'avoir gâtée !

Brunehilde avec ce délicat flocon de neige si finement crocheté (accompagné de sachets de thé très réconfortants... tous goûtés). Il trône au dessus de mon ordi, je l'ai sous les yeux quand je blogue !

P1150924
Etoileux des neigeux...

Aiguilles and Co avec ce sachet de lavande (de Paris ou pas très loin) comme présent de bonne année. Et hop ! Il parfume mon armoire (enfin celle de ma fille cadette qui a sauté dessus en le voyant... oh Maman, c'est trop beau, je peux le mettre dans mon armoire ?)

 P1150929
Sachet sent-bon !

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon le flocon, et j'aime beaucoup le sachet de lavande : esthétique, odorant et utile...
Répondre
B
Héhéhé, moi, j'ai réussi à le garder mon sachet de lavande !!! les flocons ont tous été distribués... des bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
quelle petite bourrique! elle t'a piqué ton sachet de lavande!!! en tout cas, ravie que ça plaise! ;-)<br /> <br /> et bien sûr, on apprécie les talents de crocheteuse de Brunehilde!
Répondre
A
superbes!<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> et bonne année miss<br /> <br /> bisous
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité