Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 décembre 2011

Couleurs ! (8)

Voilà ma contribution au challenge "arc-en-ciel" pour décembre

Cette fois-ci, débauche de couleurs pour ce dernier mois arc-en-ciel !

Et cette fois-ci, ce n'est pas un presse-papier, comme les 7 fois précédentes... pour voir ou revoir la collection complète, c'est  ICI... 

mais... un bougeoir boule (il y avait longtemps !)

IMG_0379
Bougeoir arc-en-ciel

Cette photo ne lui rend vraiment pas hommage, mais c'est difficile (impossible ?) de montrer toutes les couleurs en même temps. Alors je vous le montre sous toutes les coutures :

En_cours12
Bougeoir boule arc-en-ciel sous toutes les coutures

Comme avec les presse-papier, je me suis régalée à travailler les couleurs et là... c'était toutes les couleurs ensemble ! Un feu d'artifice ! Et je suis super contente d'avoir refait un bougeoir boule... il y avait longtemps... 

Au départ, j'avais imaginé tout autre chose pour arc-en-ciel de décembre : j'avais utilisé les restes de joint de chaque couleur pour recouvrir un petit banc en bois qui accueille quelques pot en terre en déco dans notre jardin.... mais... après avoir posé le rouge, l'orange, le jaune et le vert... le joint a commencé à se décoller par plaques... je n'avais pas apprêté mon support... et mon joint n'était pas assez solide pour faire comme un mortier... peut être aurais-je du rajouter du sable... Bref ! c'était raté ! Par change (en rangeant le bazar de mon atelier) ... j'ai retrouvé des boules prêtes pour faire un bougeoir... et hop  : voilà la 24ème réalisation de l'année !

Si vous êtes sages... je vous montrerai ce truc raté... d'ailleurs j'ai une idée de message spécial ratages 2011... ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> cette bougie est superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
Oui, oui, les ratés! Il n'empêche qu'il y a toujours quelque chose à prendre, même chez les ratés ;o) Je te souhaite une très belle année 2012 , à toi et ta famille ... Meilleure que 2011, on a dit, hein ;o))
Répondre
C
C'est tjs aussi beau chez toi ! Et je suis sûre que même tes râtés sont réussis....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité