Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 décembre 2011

C'est de saison ! (2)

Une petite rétrospective de 2011, chouette idée qui court sur la blogo ! J'aime particulièrement celle de Casa, vitaminée, drôle et pétillante, à l'image de Casa d'ailleurs !

La mienne sera plus modeste et plus mono-thématique si vous voyez ce que je veux dire...

mes_mosa_2011
Mosaïque photo de mes mosaïques réalisées en 2011

Au final, j'ai compté 23 réalisations ! Je m'étonne moi même d'avoir fait tout ça ! Et ça me donne plein d'énergie pour l'année qui arrive !

Sinon, j'ai aussi des trucs encore en cours...

 Miroir
Encore en chantier

Et certains sont en cours depuis longtemps ! D'autre en stand by en attente de (re)motivation...

Et sinon, je suis contente que 2011 s'achève... enfin (ce fut une année compliquée, éprouvante physiquement et moralement... mais elle tire à sa fin) ! Et demain est un autre jour !

 

Publicité
Commentaires
M
Super cette rétrospective, j'en avais oubliés et il y en a qui me sont venus en tête mais qui doivent être plus vieux (le temps passe trop vite...).<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Vite, vite, reprends tes en-cours....
Répondre
A
Hé ben moi pareil ! vivement que cette vilaine année 2011 s'efface ... Bravo pour toutes tes réalisations, merci pour le commentaire : tu as vu : je ne peux plus faire de mosaïque (momentanément, j'espère) alors, je mosaïque en tissu ... Passe donc une bonne fin d'année et que 2012 soit à la hauteur de nos espérances .
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité