Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 octobre 2011

Muret (2)

Mon occupation du week-end dernier : Jardin et Mosaïque !

P1150389
Muret mosaïqué autour des agaves

Nos petits agaves méditerranéens récoltés au printemps avaient bien grandi et méritaient une récompense, non ? Comme la recette du premier muret (voir ICI) avait bien réussi, j'ai renouvelé !

D'abord les préparations : enlever les galets, déplanter (pour replanter plus loin)la plante qui a poussée là toute seule comme une grande, mettre en place de l'intissé (marre de désherber à la main)

2__muret
Préparatifs

La pose : calepinage, collage, jointoiement !

2__muret_2
Pose

Et de deux !

Publicité
Commentaires
S
joli boulot ! j'adore !!!!
Répondre
M
Très chouette ton muret, j'aime beaucoup.<br /> Je suis miro où il n'y a plus qu'une agave sur les deux ???
Répondre
L
Et bien voilà un week-end qui n'a pas été chomé!! Jolie mise en valeur de tes plantes!
Répondre
A
Ah oui, bravo! c'est très chouette; j'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as réalisée !
Répondre
C
Toujours aussi réussi ! A quand le troisième à Dijon ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité