Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 juin 2011

Muret

Non, je ne parle pas de cette ville située au sud de Toulouse et patrie de Clément Ader et dont Vincent Auriol a été maire et député avant de devenir Président de la république (un peu de cultivation de mes lecteurs-trices en passant !), non, non !

Je vous parle de ce petit muret de notre jardin que j'ai mosaïqué deux fois (rappel ici et ici) ! Pour la seconde fois, pas question de recommencer les mêmes bêtises : j'ai fait la pose des carreaux et le joint en deux jours. Enfin petit, pas si petit que ça : Longueur 4,5 m, largeur 50 cm.

Le voilà !

 Muret_3
Le muret dans son écrin de verdure

Muret_2
Avant / après pose du joint dans le virage

muret_1
Avant / après pose du joint sur la longueur

Satisfaction générale à la maison ! Commande passée pour les autres petits murets... 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce muret magnifique ! Le choix des couleurs, des formes, l'opus... c'est vraiment bien vu ! Bravo d'avoir mené ce projet jusqu'au bout !
Répondre
L
Extra ce muret, il s'est fait une vraie beauté! Et il se marie joliment avec la végétation.
Répondre
B
J'ai aussi quelques murets... Les tiens sont vraiment magnifiques : bravo !!! Bizzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité