Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 juin 2011

Etoile de mer...

Long week-end à la mer. Temps variable et frais donc baignade limitée aux mollets ! Mais provision de matière pour futur projets !

P1140390
Coquillages ramassés sur la plage de Canet (66)

Ramasser les coquillages ! mon activité préférée de la plage (après la baignade quand on peut !). En général, je m'applique une thématique en fonction des projets en gestation. Cette fois là, trois idées :

- des petits coquillages tout blanc pour un futur projet mosa tout blanc

- des coquillages d'un beau violet à l'intérieur, sans idée particulière, mais parce que cette couleur m'a plue

- des coquillages percés pour montage en breloque

Tiens à propos, voilà une breloque, montée sur raphia naturel... Et déjà offerte (sur ce coup là, j'ai été assez rapide dans la réalisation, assez rare pour être souligné !)

P1140377
Breloque coquillage et raphia

P1140376
Breloque coquillages et raphia

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce matin nous sommes allés à la plage et avons ramassé plein de ces petits coquillages blancs, dont certains sont percés - nous avions prévu de faire des colliers (pour nos longues après-midi d'hiver...)<br /> J'aime bien ta breloque, en plus elle doit faire un joli son...
Répondre
B
Une bien belle "cueillette"!!! Ici on n'a que des galets... Bizzzzzzz
Répondre
L
J'ai fais pareil et j'ai réalisé une dame, il faut que je le mettes sur mon blog elle est trop kitch. Bonne journée Léontine
Répondre
C
super idée que de les utiliser pour le ptit défi! et puis en plus ils viennent de canet! ; ) j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité