Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 décembre 2010

Projet Bleu

Voici le début de l'avancée de mon nouveau projet "mosa". J'essaye de rendre un effet de profondeur par la découpe des pièces et le dégradé de couleur.

Vue de dessus :

P1120465
"Projet bleu" : faïence, assiettes, poteries, perles

Vue rasante pour voir la texture :

 

P1120468
"Projet bleu"

Je lui cherche encore un nom ! Si vous avez des idées !

Je n'ai pas abandonné l'idée de la spirale avec les perles de verre. Je la garde pour une autre fois !

 

Publicité
Commentaires
B
Comme Cataflo, je trouve ce début très très prometteur. Tourbillon? c'est sympa???
Répondre
C
C'est prometteur ton tourbillon !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ca va être sublime !
Répondre
S
Il me tarde de voir le résultat final !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité