Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 décembre 2010

Nouveau projet mosa

Après ma table aux papillons, j'étais en manque grave de bleu (oui, cette table était rouge, blanche et verte) et de relief (planéité obligatoire pour une table !)

Et me voilà partie vers un nouveau projet : tableau, à dominante bleu (sûrement un dégradé) et avec de la texture !

Quelques photos du début de mes recherches :

P1120454
Essai de mouvement

P1120455
Essai d'assemblage des couleurs

... A suivre

Publicité
Commentaires
C
Jolie spirale irisée ! J'espère que nous la reverrons dans un autre projet :)
Répondre
C
si je fais tomber une assiette, je peux te l'amener??? ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
S
Ca va être sublime !
Répondre
B
Avec la spirale : super ce mouvement infini (perpétuel???). <br /> Je ne peux qu'acquiescer à ton manque de bleu (hihihi !!!). Bizzzzz
Répondre
C
Perso, je préfère la série sans les demi-sphères vertes. Et j'attends la suite avec impatience...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité