Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 décembre 2010

Eh ! Trop gâtée !! + Post Sriptum

Merci Brunehilde de cette petite carte de Lyon !

P1120487

Et merci, merci, merci pour cette magnifique rose, qui va fleurir ma tenue dès demain !

P1120495
Rose rouge délicatement crochetée par Brunehilde !

Et pardon pour les photos pourries... prise à la lumière artificielle...

... Gros succès avec ma rose aujourd'hui : compliment de mon mari et plein de collègues jalouses !!

Publicité
Commentaires
A
elle est coquine cette Brunehilde!<br /> Quand je viens à Toulouse (peut-être février!) on fera pareil! na!
Répondre
C
elle est très belle !!! J'ai moi aussi reçu la mienne aujourd'hui ! elle est trop trop belle !! bises cath
Répondre
B
Contente de voir qu'elle n'a pas été trop écrasée pendant le transport ! Bizzzzz
Répondre
C
Chouette cadeau!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité