Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 décembre 2010

Tourbillon bleu à la rose

Guidée par vos suggestions, j'ai trouvé un titre ! Peut être un peu "cul-cul" ou désuet, mais il me plaît bien !

"Tourbillon bleu à la rose"

Qu'en pensez vous ?

Je vous montre ma petite avancée :

P1120473
Tableau mosaïque : faïence, assiettes, perles, vases

J'ai (enfin ???) utilisé ces assiettes (stockée depuis plus de 2 ans !) que je vous avais montrées et qui avaient été trouvées dans la rue. Comme quoi ça sert d'amasser des trucs !!

Par contre, comme vous l'aviez un peu deviné, j'ai pas réussi à casser les assiettes de ma grand-mère !! Mais je les garde précieusement, pour le jour où...

Publicité
Commentaires
M
De belles couleurs et une idée originale ce tourbillon !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bon Noël depuis le Pas de Calais
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Ça tourbillonne, c'est bleu et ya une rose !<br /> Ce titre lui convient parfaitement.<br /> Et en plus c'est du plus bel effet.
Répondre
L
Oh quel beau mouvement que ce tourbillon bleu! Le titre est bien trouvé!
Répondre
A
Ouah! du bleu ... et qui tourne, qui tourne ...CA me plaît beaucoup!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité