Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 novembre 2010

Dernière ligne droite (3)

Le joint de ma dernière mosaïque est fait ! Les photos ont été prises cet après midi, par temps pluvieux et avec une luminosité pas terrible... Mais je vous montre quand même !

P1120437
Carrelage, miroirs, assiettes, joint gris

Et voici quelques détails :

Table
Détails : fleurs, papillons, volutes

La prochaine fois (très rapidement j'espère !) je vous la montre en place, au centre de la table de jardin à laquelle elle est destinée !

 

Publicité
Commentaires
P
C'est juste magnifique !!!
Répondre
L
Magnifique, avec une belle harmonie de couleur.
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
L
Wahou, wahou, bravo pour cette belle composition. J'aime tout particulièrement tes papillons en miroir!
Répondre
A
je montre ça tout de suite à ma copine qui se met à la mosaïque!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité